Chez Francine, des chambres d'hôtes à Lupstein

 

Dans son ancienne maison alsacienne rénovée dans le respect des traditions mais avec tout le confort moderne Francine vous reçoit depuis 2001 avec convivialité et professionnalisme. Chambres d'hôtes.

Établissement détenteur de 3 Épis.


Façade des chambres d'hôtes à Lupstein


Gîtes aux saveurs alsaciennes près de Strasbourg

Chez Francine, à Lupstein, vous propose chambres spacieuses et confortables, chacune avec salle de bain et toilettes privatives. La propriétaire Mme Huber amoureuse de sa région d 'adoption, saura vous proposer des balades et des visites intéressantes dans les environs. Ainsi, parcourez les vignobles, entrez dans les cristalleries Lalique, visitez le jardin botanique, le plan incliné, la ligne Maginot ou simplement faites de belles balades à vélo pour découvrir les villages et le charme de cette région.

 

Envie d'une chambre agréable et confortable ? Venez chez votre hôtesse

Les clients sont unanimes et ils ne tarissent plus d'éloges sur les différents sites sur lesquels sont référencées les chambres d'hôtes Chez Francine. Des Gîtes de France, (références : 5207), au Guide du Routard, les compliments fleurissent : "sa maison est la plus belle et la plus fleurie", "les gens du coin la connaissent pour son accueil chaleureux", "très belle maison alsacienne, avec de très beaux décors de Noël dans ce magnifique village alsacien ", "deux chambres très propres et bien équipées"... Retrouvez la suite complète de ces commentaires sur Tripadvisor, Gites de France, (références : 5207), le Guide du Routard.

Pour de plus amples informations ou toute réservation, prière de contacter les chambres d'hôtes Chez Francine.